tout est une question d’envie

J’aime mon passé, je me souviens avec douceur des personnes qui ont emprunté à mes côtés le chemin de la vie…J’aime quand l’histoire se finit bien, quand l’amour fait place à l’affection, à la bienveillance…Vivre dans les regrets ou les reproches ne sert qu’à s’abîmer et à abîmer l’autre, alors une fois passés les moments de douleur, sachons remercier celles et ceux qui nous ont aimés, et emplir à nouveau nos cœurs d’espoir, d’amour….et d’envies…

Capture d’écran 2014-02-02 à 20.06.50

J’ai envie d’aimer. Aimer à la folie, aimer à faire des conneries, aimer et que tout le reste disparaisse derrière cet amour.

J’ai envie de t’aimer. Aimer, aimer, aimer, que ta vie soit belle, que ma vie soit belle, que notre vie soit belle.

J’ai envie de nous aimer. Que notre couple soit beau, qu’il soit sain, qu’il donne envie, qu’il rayonne, qu’il vive.

J’ai envie que tu sois belle. Que tu me donnes envie, que tu me fasses envie, que tu m’émeuves, que tu me rendes jaloux, que tu m’obliges à te plaire, à me battre pour toi.

J’ai envie que tu me stimules. Que tu me donnes envie de changer le monde, que tu aiguises mes appétits, que tu me bouscules, que tu me provoques, que tu ries de moi pour me faire avancer.

J’ai envie que tu joues avec moi. Que tu me fasses rêver, que tu te moques de moi, que tu m’énerves, que tu calmes tout d’un grand éclat de rire, avant de fondre dans mes bras.

J’ai envie de toi. J’ai envie de jouir de toi, que tu jouisses de moi, que nos corps rejoignent nos coeurs et nos esprits dans cette fusion magique qu’est l’amour.

J’ai envie de longtemps. Que l’on continue à se découvrir, à se chercher, à se trouver, à se retrouver, à se reconstruire, à découvrir de nouveaux horizons, ensemble, ensemble.

J’ai envie de quotidien, de baisers le matin, de tendresse au coucher, de regards qui se croisent, de mains qui se touchent, de corps qui s’émeuvent.

J’ai envie de ne lire que les beaux morceaux du passé. De vivre encore ce qui nous a réunis, de rire des douleurs, de construire sur les envies, de réussir sur notre couple.

J’ai envie que tu ries, que tu souries, que tu te sentes belle, que tu aimes, que tu vives, que tu fasses envie, que tu m’aimes, que ta vie soit emplie de mille étoiles qui brillent.

J’aime ton étoile, elle guide la mienne. J’aime ce que tu es, tu me montres l’exemple. J’aime ta force, elle m’impressionne. J’aime tes faiblesses, elles me rendent protecteur.

J’aime. Le corps, le cœur et l’esprit unis, les envies intactes, l’avenir à bâtir. Ensemble.

_________________________________________________________________________________________

Capture d’écran 2013-03-05 à 20.30.54